HoloNet G.S.I. Cercle

Un message de la Garde d'Argent

Aller en bas

Un message de la Garde d'Argent

Message  Sophia Nasake Hime le Mar 31 Jan - 13:46

Une missive vous parvient, apportée par un page de la Garde d'Argent, écrite à l'ancienne sur du parchemin.


Sophia Nasake Hime

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un message de la Garde d'Argent

Message  Sophia Nasake Hime le Ven 3 Fév - 12:29

Alliaria, très enthousiaste et débordante de vie, n'avait cessé d'exprimer à quel point elle était satisfaite de l'endroit qu'elle avait trouvé, éblouissant Sophia qui n'en revenait pas de la quantité de superlatifs que la jeune aventurière connaissait et pouvait placer en si peu de temps.

Elle avait traîné la Jedi devant la porte qui avait émis un chuintement de mécontentement lorsque la commande d'ouverture s'était activée. L'effet fut bref mais éloquent : un entrebâillement à peine perceptible était apparu.

" Non, mais c'est la source d'énergie qui est pourrie ! Je dois bien en avoir quelques unes dans la cale tu sais... C'est rien... Enfin, si tu pouvais... Tu sais quoi ! Ton truc avec la Force et tout... "

«  mon truc tu dit ? »

Avec un soupir, Sophia s'exécuta. Elle se mit en phase avec la Force, ressentant l'environnement et les flux qui l'entouraient, percevant la façon dont les choses s'ordonnaient. Pour elle, c'était comme observer l'univers et ses rouages : elle baignait dans un océan ou la Force circulait et liait chaque chose. Comme souvent, cette plongée la remplissait de bien être. Son esprit se concentra sur la porte et sur l'environnement immédiat. Pas question de la tordre ou de l'éventrer : elle se contenta d'orienter la force pour qu'elle repousse les cloisons mobiles dans leur logement. Dans un premier temps, les rouages grippés et vétustes résistèrent dans un grincement sinistre, puis petit à petit les lourds panneaux d'acier cédèrent, libérant ainsi le passage

" C'est toujours aussi flippant So'. "

Le visage de Sophia s'illumina d'un sourire.

" Merci Alliaria, de rien ! C'est un plaisir que de te suivre dans les recoins les plus déplaisants de l'univers ! "

" Ouais, ouais... En attendant, tu vas adorer cet endroit ! Super pour un quartier général secret ! "

Alors que les deux femmes entraient, la miraluka prit le temps d'observer les lieux. L'endroit ressemblait plus à un vieux clandé qu'à un quartier général, mais le coté vieillot et surtout perdu de l'endroit lui plaisait. Facile à défendre, discret et assez grand pour servir de refuge.

" Alors ? C'est pas génial ? C'est pas le repaire secret le plus génialissime que tu ais vu ? Hein ma grande ? C'est trop dément ! "

Alliaria ponctua sa remarque par une bonne tape sur l'épaule de Sophia.

" T'as pas l'air convaincue, mais imagine ! Un coup de balai, un peu de poussière et de toiles d’araignées en moins, un générateur... Et ça sera super ! "

Tandis que la Twi'lek s'exprimait à grand renfort de gestes, et se lançait dans son lyrisme habituel, un nuage de poussière déplacé par un objet traversant la pièce l'interrompit dans une quinte de toux. L'instant d'après, Sophia lui tendait le coupable : un balai.

« Au travail alors. »

(HRP)

Nous sommes en chantier sur le site dédié au projet qui serait appelé a devenir le site définitif nous vous invitons a vous exprimer sur les propositions qui y sont faites.

http://le-librarium.frbb.net/
(HRP)

Sophia Nasake Hime

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum