HoloNet G.S.I. Cercle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HoloNet G.S.I. Cercle
HoloNet G.S.I. Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La foire de la Kabbale

2 participants

Aller en bas

La foire de la Kabbale Empty La foire de la Kabbale

Message  Kazen Lun 9 Jan - 18:07

Un droïde vint déposer au bureau du G.S.I. Cercle un holodisque accompagné d'un mot manuscrit à destination du responsable.

Mot manuscrit

Madame, Monsieur,
Veuillez d'abord m'excuser de ne pas me déplacer moi-même pour vous présenter notre Foire, j'ai eu quelques imprévus récemment qui ont retardé mon retour sur Coruscant.

C'est avec plaisir que je vous fournis aujourd'hui toutes les informations concernant la Foire Marchande que nous allons, nous La Kabbale, organiser à Coruscant. Le disque ci-joint contient toutes les informations que vous pourrez partagez avec votre organisation.

Enregistrement sur l'holodisque

/*Début de l'enregistrement*/
La Kabbale est heureuse de vous inviter à sa première Foire Marchande, qui se déroulera le dimanche 22 janvier dans les Jardins du Sénat Galactique sur Coruscant. En sus de la présence de nos marchands, vous aurez également le plaisir de pouvoir participer à différentes activités annexes, et notamment :
- Tentez de gagner le Gros Lot de la grande Tombola qui sera organisée ce jour-là.
- Mesurez vos connaissances grâce au Quizz de l'Univers, et étalez votre savoir aux yeux du public
- Enfin, Mesurez votre force en passant vos nerfs sur notre Wookie enragé, lors d'un jeu spécial, dont vous ne ressortirez peut-être pas indemne.

La Foire sera ouverte pendant deux sessions :
- de 17h00 à 19h00
- de 20h30 à 22h30

Venez Nombreux et n'hésitez pas à faire remonter cette information dans tout votre réseau.

/*Fin de l'enregistrement*/

Spoiler:

Kazen

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La foire de la Kabbale Empty Re: La foire de la Kabbale

Message  Oktrem Shar'Ly Mar 10 Jan - 11:50

Le message passé entre les mains du droïde protocolaire du cercle en charge du secrétariat suivit la procédure standard et fut diffusé via canal non sécurisé.

Une petite note avait été rajouté, le ton du Bothan était reconnaissable :

Parce qu'il est toujours bon d'agrandir son réseau et d'avoir une oreille qui traine.
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum