HoloNet G.S.I. Cercle

Demande de contacts !

Aller en bas

Demande de contacts !

Message  Boutanche le Mar 31 Juil - 14:32

[HRP] Je sais pas si vous êtes inscrits ou si vous lisez ce qui se passe sur le forum de la communauté RP ?
http://swtor-rp.webrpg.info/index.php
Voilà un article de la presse galactique diffusait dernièrement qui explique un peut pourquoi cette demande de contact : [/HRP]

For your Eyes Only :

Rumeur ou véritable information, rien n'a vraiment filtré ni côté du SIS, ni du conseil jedi et encore moins depuis la commissions sénatoriale chargé des informations stratégiques. Cependant le nombre d'allées-venues entre les principales structures de contre-espionnage et d'espionnage est monté en flèche ce week-end. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que la République souhaite rendre plus performante ses différentes unités de renseignements. Sans aller jusqu'à parler d'un regroupement des différentes structures déjà existantes, il est fort à parier que des contacts et liaisons sont entrain de se tisser.

Tout est parti la semaine dernière de la grosse colère du vice-amiral Ranifov, "on passe des mois à débusquer et tracer un espion impérial, pour apprendre au final qu'il s'agit d'un agent infiltré bossant pour un service d’espionnage Jedi, une perte de temps et d'argent pour nos services qui aurait évité simplement si on nous avait envoyé un coups d'Holo". Cependant, comme pour répondre à cela le manques du SIS sont aussi mis à mal par nombre d'unités militaires, et para-militaires qui estiment s'être retrouvés mis sur des affaires avec de mauvais renseignements fournis par le SIS. Les derniers en date seraient une unité de mandaloriens, qui auraient-eu des difficultés suite à des renseignements non-vérifiés. Du moins, ce qui est certain, c'est que les informations fournis se sont révélés pas tout à fait exactes et ne correspondaient pas à la réalité.

En fin de semaine dernière un réseau d’espionnage impérial au sein même de la flotte républicaine fût mis à jour. Si cette opération fût rondement menée et a aboutit au démantèlement de la cellule, c'est au sénat qu'un de nos informateurs proche de la commission sur le renseignement et qui souhaite rester anonyme dit avoir entendu parlé du problème que cela pose : "Cette affaire met en évidence que les Services Secrets Impériaux ont un net avantage sur nos services. Si nous perdons la guerre du renseignement, nous perdrons la guerre tout court." Selon la même source, il paraîtrait qu'une personne proche de la chancellerie aurait dit "Je ne peux pas croire que sous-prétextes de "guerres des services" les informations ne circulent pas et paralysent nos activités, il faut y mettre bon ordre et rapidement."

Effets de manches, nouvelle "guerres des services de renseignements", ou est-ce que des mesures concrètes vont être prises prochainement pour que les services de contre-espionnage puissent à nouveau à être efficaces ? On aime pas beaucoup les journalistes dans ces milieux là, et aucun responsable n'a véritablement répondu à nos questions hier soir. Si nous ne pouvons que soutenir l'effort de guerre en laissant ces gens travailler discrètement comme ils en ont l'habitude, nous ne pouvons qu’espérer que les mesures seront prises rapidement. Et que les responsables des différents services seront se montrer, responsables. Les rumeurs continuant d'enfler, sur la flotte de la république l'ambiance semble être pesante : si un espion avait infiltré la flotte, pourrait-il y en avoir d'autres ?

Vous recevez donc au petit matin un message adressé par un droïde de protocole standard.
"Un jedi demande à prendre contact avec une personne de vos services. il s'agit du Maître Boutanche. Il souhaite rencontrer une personne capable de répondre à des questions au sujet de nos activités et lui proposer un certain nombre de chose afin de renforcer les services de contre-espionnage républicains."

[HRP] disponible assez régulièrement in-game, hésitez pas à faire signe pour la suite. [/HRP]


Boutanche

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de contacts !

Message  Oktrem Shar'Ly le Mer 1 Aoû - 10:05


Note du Directeur : L'agent Endal s'est chargé de répondre à cette requête. Le dossier confié par le Chevalier Jedi Boutanche est en cours d'examen et sera traité en priorité.


_________________
avatar
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

Voir le profil de l'utilisateur http://holonetgsicercle.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum